jeudi 8 mars 2012

Exposition Tim Burton


Petite publicité pour une exposition à laquelle j'irai sûrement : L'expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris.

Tim Burton c'est :






Et bien d'autres encore !
Je pense que beaucoup d'entre nous ont déjà vu au moins un des films qu'il a pu réaliser :-)

L'exposition a lieu depuis le 7 mars jusqu'au 5 août à la Cinémathèque Française et retrace son parcours.

Je viens de voir qu'il y a de plus fait une Master class le 5 mars... Disponible en streaming dès maintenant et téléchargeable dans une quinzaine de jours ! Je vais zieuter ça d'ici peu :-D

Le lien du streaming doublé en français (disponible également en VO)

Des images de l'exposition pour vous donner l'eau à la bouche :
(Source des images de l'expo ici)







Je remets le lien vers son site qui correspond bien à l'ambiance Tim Burton (rien que la musique déjà...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire